La première personne à qui j’ai eu le plaisir de souhaiter la bonne année a été Nicolas Métrailler, boulanger à Evolène, élu Chevalier au Pain d’Or en 2014.
Il me livre le pain tous les matins… et parfois même le midi, pour votre bon plaisir ! Et le mien, évidemment, à l’heure de la pause.
Parmi ses spécialités, le « best seller » reste encore et toujours le Pain Maison, ou pain barquette, comme vous êtes nombreuses et nombreux à l’appeler.
Vous trouvez aussi à l’épicerie, son pain multicéréales, le pain d’Autrefois d’Evolène, le pain Bonne Nuit (aux graines de lin et tournesol), le Copain (à la farine de froment, au malt et avec de la poudre de fruits, à longue fermentation), le pain de seigle valaisan, le pain de seigle et épeautre, que vous avez baptisé « pain zigzag » ces jours derniers, quasiment à l’unanimité, et sans vous concerter…
Une bonne journée commence par un bon pain, une bonne année aussi ! Que 2020 vous apporte les joies les plus simples et les plus épanouissantes…
Votre épicière, Marlène
Pour rappel, vous pouvez commander votre pain à l’avance: soit lors de votre passage à l’épicerie, soit par téléphone (027 283 31 07). Si je suis occupée, laissez un message sur le répondeur. Votre commande sera honorée !