– Fermeture temporaire – bis repetita

Chères clientes, chers clients,

Je tiens à vous remercier pour la compréhension dont vous faites preuve depuis plus de deux semaines, face à la fermeture à durée indéterminée de l’épicerie. La situation est extraordinaire partout, et mon magasin n’y échappe pas. Tout a l’air si normal dehors mais rien ne l’est.

Il y a eu un début, un peu chaotique, et maintenant, il y a une forme de routine qui s’installe. J’espère évidemment qu’elle ne dure pas indéfiniment. J’essaie de répondre de mon mieux à vos besoins, dans la mesure de mes moyens logistiques. Je tiens une fois encore à inviter les personnes qui le peuvent à rester chez elles, selon les recommandations que l’on nous répète à longueur de journée.

Les livraisons à domicile sont donc toujours d’actualité. Je rappelle que l’épicerie de Gusti à La Forclaz est toujours ouverte, et que les règles sanitaires en vigueur y sont scrupuleusement respectées, et il est également à disposition de ses clientes et clients pour les livraisons nécessaires.

Revenons à nos livraisons. Je suis extrêmement reconnaissante envers Dan, fidèle au poste chaque jour, envers Lucas, qui nous soutient également avec son vélo, et envers Caroline, qui me prête sa Nougat quand cela s’avère nécessaire. Je remercie également toutes les personnes bienveillantes qui me proposent leur aide, en temps, en véhicule, en amitié, en toutes sortes de signes inattendus. Je suis profondément touchée par cette capacité qu’ont les liens à se resserrer, alors que les distances physiques sont creusées, immensément espacées. Merci pour les sourires, merci pour les pancartes, merci pour tout.

Je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de ce(ux) que vous aimez.

Votre épicière, Marlène

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :