Petite pause pascale

Bonjour,

Il y a des habitudes qu’on aurait préféré ne pas voir s’installer, cependant, la fermeture dure. Les livraisons 🚲🎠 sont devenues le quotidien de l’épicerie, et elles ont pourtant du bon.. Des liens incroyables se sont tissés, des coups de gueule ont éclaté. Ce qui fourmillait de longue date dans les tripes des gens a jailli, avec tout ce qu’il y a de meilleur et de pire. Nous voilà tous, humains inégaux, face à nous-mêmes, et nous en sortirons différents. Pas forcément meilleurs, mais différents.

La nature est belle, jamais je n’ai connu de si joli printemps ! Livrer sous le soleil et longer les prés qui fleurissent , c’est un privilège, j’en conviens. Nous continuerons, Dan et moi, d’avancer, pas à pas, vers vos portes, jusqu’à ce que la vie sociale reprenne. Mais qu’est-ce qu’on se réjouit…

L’épicerie mobile fera une petite pause pascale. Dimanche, lundi et mardi qui viennent: il n’y aura pas de livraison. Mercredi, le rythme « habituel » reprendra. Et tout ira bien. #restezchezvous et prenez soin de vous.

Votre épicière, Marlène

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :