Réouverture prudente

Bonjour,

Suite aux quelques transformations qui s’avéraient nécessaires pour nous protéger les uns et les autres, l’épicerie sera de nouveau ouverte dès le jeudi 30 avril 2020, aux horaires habituels. Le comptoir est désormais orné d’un plexiglas et l’accès à certaines marchandises sera limité.

Les personnes qui souhaitent continuer à être livrées ou qui préfèrent prélever leurs courses devant le magasin peuvent sans autre me le faire savoir. Le but est que chacun et chacune puisse continuer à vivre tranquillement. Dan, jusqu’au 11 mai, date de reprise de l’école, pourra continuer à assurer la livraison. Pour la suite, je m’en chargerai volontiers, entre 13h30 et 14h30, les mercredis et les vendredis. En savoir plus.

Les conditions de cette réouverture sont les suivantes, merci de les respecter, même si vous vous sentez en bonne santé, et même si vous ne craignez pas le virus:

  • Une seule personne à la fois est autorisée dans le magasin. Merci de vous référer au panneau contre la fenêtre de gauche pour savoir si vous pouvez entrer.
  • Ne venez pas à plus d’une personne par ménage pour faire vos courses.
  • Désinfectez-vous les mains à l’entrée du magasin, un produit sera mis à disposition. Pour rappel, lorsque vous utilisez les solutions désinfectantes, vous devez vous frotter soigneusement les mains pendant 20 secondes au minimum.
  • Merci de gardez les distances requises devant le magasin, s’il y a de l’attente.
  • Si vous le souhaitez, portez vos masques et gants. La poubelle extérieure vous permettra de vous débarrasser de ces accessoires, à la sortie.
  • Les fruits et légumes ne seront pas en libre accès. Je me chargerai de vous servir.
  • Veuillez privilégier le paiement électronique dans la mesure du possible.
  • Si vous ne vous sentez pas en forme, appelez-moi, je vous ferai livrer vos courses dans les meilleurs délais.

Pour rappel, tout le monde est encore prié de respecter les directives fédérales en vigueur. Évitez donc les déplacements inutiles. Si cela s’avère utile, je continuerai de me faire livrer les commandes de la pharmacie d’Évolène à l’épicerie.

Je vous remercie également de votre compréhension, lorsque certaines denrées viennent à manquer. Je veille à me fournir au mieux, mais certains produits ont parfois de longs délais pour le réassort.

Même si je serai dans ma cage en plexiglas, ce sera un plaisir de vous accueillir. Je désinfecterai régulièrement les surfaces qui devront l’être. Je vous remercie donc de votre compréhension quant aux éventuelles lenteurs.

Prenez soin de vous,

Votre épicière, Marlène

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :