Vacances annuelles

Chères clientes et chers clients,

J’espère que vous vous portez toutes et tous bien ! Quelques informations utiles pour amorcer la suite de ce magnifique printemps.

L’épicerie est de nouveau ouverte aux horaires habituels depuis le 30 avril. Merci encore pour votre gentillesse depuis cette réouverture ! Je suis très touchée par votre bienveillance et par le respect des consignes en vigueur.

Les paniers Too Good To Go sont de nouveau disponibles.

Évidemment, il faut des exceptions à la règle… Ce vendredi 8 mai, l’épicerie ne sera ouverte que le matin. Merci d’en prendre bonne note ! Le samedi et le dimanche, je serai de nouveau là pour vous servir !

Une fermeture annuelle de printemps se fera du 18 mai au 3 juin. Pendant cet intervalle, n’hésitez pas à visiter les autres commerces locaux: à la Forclaz, Chez Gusti, à Arolla, l’épicerie du Rond Point, à Evolène, l’épicerie Pannatier ou l’épicerie Métrailler – qui rouvre demain !

N’oubliez pas vos laiteries, boucheries et boulangeries. Et vos restaurants vont également rouvrir petit à petit, pour notre plus grand bonheur à toutes et tous.

Pour votre information, je ne prends désormais les commandes que par téléphone au 027 283 31 07 (uniquement durant les heures d’ouverture) ou par email (contact@epiceriedelasage.ch), au plus tard deux jours avant la livraison. Il n’est plus possible de passer vos commandes par sms. D’avance merci de votre compréhension !

À bientôt !

Votre épicière, Marlène

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :