De retour en juin !

Bonjour,

Après mes cinq premiers mois d’activité d’épicière à La Sage, je ferme la boutique pour deux semaines. J’aurai alors tout le temps de ne penser à rien, mais aussi, parfois, de penser à tout ce qui s’est produit pendant ce galop d’essai. Il y a eu quelques cahots sur la route, un sacré chaos global, mais je ne suis même pas encore K.-O. Je m’en étonne tout en étant reconnaissante.

J’ai appris un nouveau métier, j’ai appris à vous connaître, j’ai appris à vous parler, et parfois à me taire (ce qui, me connaissant, était le plus grand des apprentissages). J’ai réappris la valeur de la vie en commun, dans un petit village que j’aime, à improviser, à dire oui et aussi non. J’ai découvert de nouvelles forme de confiance, d’espoir et de solidarité.

Alors merci à toutes et tous qui rendez cette nouvelle vie si palpitante, malgré les drôles de circonstances que l’existence peut nous imposer !

Vos œufs de ferme risquent de vous manquer… mais Julie vous en fournira bien volontiers, si vous la contactez au 078 684 21 14, pendant ces deux prochaines semaines.

Que l’épicerie reste dans votre bon souvenir… d’ici nos retrouvailles en juin !

Prenez soin de vous,
Votre épicière Marlène

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :