La Sage – Lausanne

Bonjour,

Il s’est passé beaucoup de choses en cette fin juin. Le soleil est revenu, ce qui a redonné le sourire à tout le monde. Les directives se sont assouplies, même si nous nous devons de continuer de respecter les règles essentielles pour lutter contre le COVID-19. La convivialité est tout de même là, … et quel plaisir de partager ces moments avec vous.

Il y a eu du mouvement à La Sage… et à Lausanne, aussi !

Rhône FM sillonne la région d’Evolène

La radio valaisanne Rhône FM a cheminé dans la région d’Evolène pendant toute une semaine, et s’est arrêtée à La Sage le mardi 16 juin, pour rencontrer commerçants et passionnés du coin, dont Claude Bernhard (sur l’image), qui nous a parlé en un temps record de géologie et de glaciations dans le Vallon de Ferpècle.

Nous avons passé un agréable moment avec les deux Frédéric… Frédéric Gamez qui animait l’émission de l’Hôtel de La Sage, où le patron, Frédéric Babu, nous a accueilli avec de bons cafés dans le magnifique salon du premier étage. Un grand merci à l’équipe d’Evolène Région Tourisme, qui a orchestré tout cela avec dynamisme.

Si je peux obtenir un lien vers l’émission, je ne manquerai pas de vous le déposer ici en temps voulu !

Premier Rendez-vous à Lausanne…

Pauline Vrolixs ne pouvait pas deviner que j’écoute régulièrement les podcasts de son émission, le matin, quand je mets mes produits en rayon… mais elle m’a invitée à un Premier Rendez-vous en direct sur la RTS, à Lausanne, le 23 juin dernier. Et je ne pouvais pas mieux tomber que sur Bernard Utz, auteur du roman « Un Toit » aux Editions d’autre part, comme co-équipier.

Les règles de distanciation étant toujours d’actualité, nous avons improvisé un check du pied pour notre premier bonjour… le reste s’est passé derrière les micros, comme si ces derniers n’étaient pas là.

Nous avons causé de tout et de rien, comme lors de toute première rencontre: de livres et de livreurs, d’ « Un Toit » et aussi un peu de moi, et puis de chaises à bascule et de lectures à voix haute. Merci à Bernard pour le partage et pour la dédicace dans le livre… Bientôt, vous le trouverez dans le rayon des bouquins de l’épicerie.

J’ai également été heureuse d’avoir eu le temps de poser des mots sur mon ressenti à propos de ces premiers mois en tant qu’épicière et de ces dernières semaines particulières. Si vous voulez nous réécouter, c’est ici.

Beau dimanche à toutes et tous,

Marlène

%d blogueurs aiment cette page :