8 octobre 2022, le blues de la rentrée

L’épicière mets les voiles ! Le magasin rouvre à 8h, le samedi 8 octobre. Le soir même, pour fêter le retour aux affaires, je vous propose un concert particulier à la chapelle du village, une sorte d’infidélité au programme habituel. Mais ayant sauté allègrement le solstice en juin, exceptionnellement cet automne, je convoque l’été mauricien. C’est une immense joie de vous proposer ce moment de blues métissé, avec Yannick Nanette, Thierry Jaccard et Adrien Knecht.

8 octobre 2022 : The Two +1

Samedi 8 octobre 2022 à 19h30
Chapelle de la Saint-Trinité, 1985 La Sage
Concert de blues métissé
Sur réservation (nombre de places limité)
Prix du billet: 20 CHF (sur place)

On dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas. Ça tombe bien, car contrairement à la Suisse, l’île Maurice n’est pas connue pour ses hauteurs. Le blues, vecteur de voyages déchirés par excellence, a permis la rencontre improbable de l’helvète Thierry Jaccard et du mauricien Yannick Nanette.

Le blues band « The Two » sillonne le monde, avec ses guitares, son humour, sa sensibilité et ses acolytes, car pour ce concert exceptionnel, ils seront trois. Adrien Knecht joindra sa contrebasse à ce set.

Faire résonner l’île face à la montagne, le créole en réponse au dialecte, c’est un peu le défi amical que nous nous sommes lancés. Une amitié de longue date est au cœur même de ce moment de partage.

Les réservations se font par mail à contact@epiceriedelasage.ch. Vous recevrez votre confirmation dès le 3 octobre.

https://www.the-two.ch

https://www.youtube.com/user/TheTwoBluesBand

(c) S. Winter
%d blogueurs aiment cette page :