Solstice d’hiver 2022: « Et pourtant, elle fond »

« C’est du favoritisme ! C’est la deuxième fois qu’elle vient ! »

De un, je fais ce que je veux, de deux, ce n’est pas de ma faute si elle est brillante et séduisante, cette Sylvie.

17 décembre 2022
Concert de Sylvie Bourban

Samedi 17 décembre 2022 à 19h30
Chapelle de la Saint-Trinité, 1985 La Sage
* Chansons d’hiver et de Noël *
Sur réservation (nombre de places limité)
Prix du billet: 20 CHF par personne

Sylvie Bourban, c’est cette chanteuse valaisanne qui a sillonné bien des pays, étudié de l’autre côté de la grande gouille, chanté un peu partout et ailleurs aussi. Mais avant toute chose, elle explore un vaste monde intérieur. Elle livre des créations et des interprétations profondes, gorgées à la fois de force et de fragilité. Elle est la montagne, elle est la glace: solide et vulnérable à la fois. Elle s’essaie dans ce nouvel album et ce tout nouveau concert « Et pourtant, elle fond » à la sorcellerie de Noël et de l’hiver, nous disant qu’elle n’aime pas trop ça, mais quand même… après tout, se retrouver autour d’un bon feu, avec du pop corn, c’est magique aussi. Évidemment, rien n’est aussi naïf qu’elle ne le laisse imaginer ou croire. Elle chante nos hivers, nos torpeurs de l’âme, les feux qui réenchantent. Elle est cette femme qui ose se mettre à nu, juste au bord d’une crevasse. Une artiste incroyable.

Ce sera une joie de l’accueillir à la Chapelle de la Sainte Trinité, au cœur du village de La Sage, pour un concert pétri d’amour et d’espièglerie, avec ces mots qui nous touchent, en français, et en patois. Elle s’associe les talents du percussionniste Didier Métrailler, que vous avez peut-être déjà rencontré dans notre vallée, explorant le « chant des lieux ».

www.sylviebourban.com

Ce concert sera également l’occasion de fêter les trois ans de l’épicerie, trois belles années d’aventures quotidiennes. Merci à toutes et tous d’être là, sans quoi, l’épicerie n’y serait pas.

Pour les réservations, qui sont obligatoires, vous pouvez passer me dire bonjour au magasin, pendant les heures d’ouvertures (avant ou après ces fameux horaires, je grogne), m’appeler (toujours pendant les heures d’ouvertures), m’envoyer un message (si vous avez mon numéro de portable, par exemple: là, je ronchonne moins, parce que je prends le temps de répondre au moment M où je suis de bonne humeur) ou un courrier électronique à contact@epiceriedelasage.ch. Bienvenue !


2 commentaires sur “Solstice d’hiver 2022: « Et pourtant, elle fond »

  1. Ping : Solstice d’hiver et adaptation d’horaires – Epicerie de la Sage

  2. Ping : Marqueurs d’esprit – Epicerie de la Sage

%d blogueurs aiment cette page :