A domicile

L’épicerie a été fermée du 16 mars au 30 avril 2020, en raison de la pandémie du Covid-19. Durant cette période, un service a été mis en place pour livrer les denrées nécessaires aux personnes qui en avaient besoin.

Je souhaite poursuivre cette démarche auprès des personnes qui le souhaitent, en particulier les personnes âgées ou fragilisées. Il est également possible de retirer les courses préparées devant le magasin.

Service à domicile et retrait au magasin

Commande

La commande se fait le lundi pour le mercredi, et le mercredi pour le vendredi, de 8h à 12h:

  • par téléphone au 027 283 31 07 (laissez un message sur le répondeur si je ne suis pas disponible à ce moment-là)
  • par email à contact@epiceriedelasage.ch

Au moment de la commande, merci de bien vouloir me donner les informations les plus précises concernant vos nom, adresse ou le lieu de dépôt des courses.

Livraisons

Les livraisons se font le mercredi et le vendredi, à La Sage, Villaz, La Forclaz, en début d’après-midi.

Retrait devant le magasin

Le retrait devant le magasin est également possible. Lors de la commande, nous conviendrons de l’heure de dépôt. Merci de respecter l’heure convenue, surtout pour éviter que les chats du quartier ne viennent se servir avant vous (!).

Paiement

Dans votre sac de courses, vous trouvez le ticket de caisse, mes coordonnées de paiement (IBAN, TWINT). Si vous ne disposez pas de moyen de paiement électronique, vos courses sont inscrites dans le carnet du lait. Vous pouvez également me demander un bulletin de versement. Merci de ne pas laisser d’argent dans vos boîtes aux lettres.

La livraison est gratuite.

Assortiment

Pain, fruits, légumes, produits laitiers, viande… je vous prépare volontiers vos courses selon mes stocks disponibles.

%d blogueurs aiment cette page :